GEERTJAN croisé Groenendael 91- Arpa

Publié le par Tao

GEERTJAN Attend toujours...

 né en 1991

Je suis un de ces chiens à qui on n'apprend plus rien...

 De la vie je sais à quoi m'attendre. Me voici depuis plus d'un moment au refuge, je suis là, je connais mon territoire et mes habitudes. J'aime à me promener avec les bénévoles, jouer et faire de l'ECUC comme ils disent..

Mais les pauvres jeunes pensent encore m'apprendre la vie... mouai ;-) la vie m'a déjà tout donné ... sauf un maître qui saura me prendre tel que je suis, sans artifice, sans commune mesure

Je suis tel que je suis et vous ne pourrez pas changer quoi que ce soit. Sachez le car la dernière fois que j'ai été adopté, le monsieur a voulu me faire un câlin....

oui je suis pas contre les calins mais pas quand j'interviens pour dire non en grognassant... j'ai grognassé .. l'a pas compris ou n'a pas voulu comprendre et bien paf !

l'a reçu une chique de ma part..

du coup vexé il m'a ramené aussi sec au refuge... pourtant pas difficile de comprendre le langage canin quand j'indique le b.a ba ... un grognement ça veut dire "fiche moi la paix c'est pas l'moment"...

Si vous souhaitez un chien bien dans ses pattes (légèrement dominant qu'ils disent) et sur de lui.. alors je suis là, présent et en pleine forme. Le jeu ; j'adore, les ballades aussi et une cheminée avec un coussin propret devant, là je suis hyper accroc :-)...

A vous de voir.............

Je fais parti de ceux qui squattent depuis longtemps au refuge, de ceux que l'on regarde peu et qui semblent s'incruster dans les murs...
Une
bafouille spéciale quant à notre éventuelle adoption à prendre en compte.
Ce, pour éviter le drame....

Pour information et / ou adoption , contacter

Le refuge de l ' A.R.P.A

101 rue Pierre Brossolette

91130 Ris Orangis.

 

téléphone :  01.69.43.41.27

Email :  virwish@refuge-arpa.com

 

Pour voir mes autres compagnons en attente d' adoption, au refuge, veuillez cliquer

http://www.refuge-arpa.com/chiens-refuge.htm

Publié dans SOS Vieux Bergers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article